Mas du Vieux Tilleul

Le Mas du Vieux Tilleul à Vaison-La-Romaine, c’est l’histoire d’un coup de cœur pour cette bâtisse vieille de 200 ans,  flanquée de son vieux compagnon, un tilleul centenaire et entourée de ses deux hectares de vignes.  Le tout avec pour toile de fond le Mont Ventoux…

Tombés amoureux de ces vieilles pierres, nous avons eu à cœur durant ces deux années de restauration, de préserver l’authenticité qui fait si bien le charme des mas provençaux.

Aujourd’hui, les vignes ont laissé la place à un champ d’oliviers et ce qui était une maison à l’abandon, est devenue un très beau mas en pierre alliant confort et modernité…

C’est dans ce lieu calme et reposant que nous sommes heureux de vous accueillir en mettant à votre disposition nos deux chambres d'hôtes et ce durant toute l'année à l'exception des mois de Juillet et Août pendant lesquels nous louons la maison dans son intégralité.

Le Mas du Vieux Tilleul, c’est aussi l’endroit idéal pour partir à la découverte de la Provence, randonnées à pied ou en VTT à travers le Mont Ventoux, les gorges du Toulourenc  ou de la Nesque, les Dentelles de Montmirail, les champs de lavande du plateau de Sault. Mais aussi les villages perchés et leurs fameux vignobles, Rasteau, Gigondas,  Vacqueyras… Les couleurs et senteurs des marchés provençaux. Enfin Vaison,  avec ses vestiges romains, son théâtre antique, lieu magique pour bon nombre de festivités.

Détente ou découverte, à chacun son petit bonheur au Mas du Vieux Tilleul…

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Virginie Lenoir

Appel

Email

Plan d'accès